Afficher les articles associés à la rubrique
Cartes verticales (4 colonnes)

Les délicieux poèmes en prose

mar, 02/10/2018 - 10:42
Résumé
Un projet mené par une classe de CAP du lycée hôtelier de Challes-les-Eaux qui mélange poésie et pâtisserie. À déguster sans modération !
Résumé
Toutes les informations concernant le concours.
Résumé
Un projet multimédia autour de la réalisation d'un film d'animation mené par Karine Arzalier et ses élèves de terminale bac pro ELEEC au lycée du Cheylard.
Résumé
Un projet numérique autour de Sherlock Holmes avec les APR du lycée Marlioz, entre les Lettres-Histoire et la biotechnologie.
Résumé
Un projet numérique inter-degré autour du thème de l'alimentation entre les CAP APR et les 1ères Gestion Administration de la SEP du lycée Marlioz (Aix-les-Bains, Savoie) et les CE2/CM1 de l'école primaire de Saint-Bueil (Isère)

Opération parrainage citoyen 2017

jeu, 11/05/2017 - 03:19
Résumé
Le ministère de la Défense propose un parrainage citoyen entre des réservistes militaires et des jeunes se faisant recenser.