Afficher les articles associés à la rubrique
Cartes verticales (4 colonnes)
Résumé
Utiliser les fonctionnalités de l'ENT pour rester en contact avec ses élèves et donner/récupérer des ressources.
Résumé
Des ressources numériques pour mettre en œuvre la continuité pédagogique et communiquer avec ses élèves.
Résumé
L'ensemble des vade-mecum et documents officiels parus pour la TVP.
Résumé
Le vademecum « La laïcité à l’École » propose une analyse juridique, des conseils éducatifs et pédagogiques et expose la marche à suivre au quotidien face aux atteintes au principe de laïcité.

School Education Gateway

mer, 24/05/2017 - 00:35
Résumé
La plateforme sur les initiatives éducatives en Europe « School Education Gateway » intègre désormais un catalogue de cours en ligne pour les enseignants, accessible en 23 langues sur « Teacher Academy ».

Canoprof

mer, 05/04/2017 - 15:06
Résumé
Un outil de construction et de scénarisation de cours numériques.
Résumé
Le Bulletin officiel de l'éducation nationale publie l'ensemble des actes administratifs de l'éducation nationale.