Aller au contenu principal
Lettres-Histoire en Lycée Professionnel
Toggle navigation
Tweeter
S'informer
Lettres
Histoire-Géographie
Arts et culture
Numérique, innovations et expérimentations
Sites, disciplines et ressources transversales
Lectures
Projets
Actualités de nos disciplines
#Tutoriels
Focus
Enseigner
Programmes et ressources Éduscol
Programmes de Lettres et ressources Éduscol
Programmes d'Histoire-Géographie-EMC et ressources Éduscol
CFA
AP/EGLS/PPCP
Autres ressources institutionnelles
Examens
Ressources pour la classe
Suggestions d’œuvres complètes
Histoire-Géographie
Bac Pro
CAP
3 PPRO
Lettres
Bac Pro
CAP
3PPRO
EMC
Bac Pro
CAP
3PPRO
"Vu en classe"
Enseigner avec le numérique
Créer des situations d'apprentissage
Enseigner par compétences
La pédagogie de projet
Apprendre à apprendre
Différencier
La classe inversée
Évaluer
Se former
Les formations académiques Lettres
Formations proposées au PAF
JDI 2019
Canopé
M@gistère
Concours
Ressources pour se former
Contribuer
Inspection
Lettre de rentrée des IEN - sept. 2020
Compétences professionnelles des enseignants
Formulaire de recherche
Rechercher
L'EMC : échos et résonances avec les programmes de Lettres
Accueil
Enseigner
Ressources pour la classe
EMC
Bac Pro
L'EMC : échos et résonances avec les programmes de Lettres
L'EMC : échos et résonances avec les programmes de Lettres
iframe
L'EMC et les Lettres : formation PAF 2016.
Your browser does not support iframes. But You can use the following link.
Link
Bac Pro, CAP, 3PPRO
Dans cette rubrique
Les fausses nouvelles : une expo BNF/CLEMI
Une plateforme de datajournalisme sur l'UE
Enseigner la défense et la sécurité nationale
Encyclopédie de l'environnement
L'identité numérique
Identité et citoyenneté numérique en jeu
Qu'est-ce qu'une "fake news" ?
Guide d'éducation aux médias
L'EMC : échos et résonances avec les programmes de Lettres
La laïcité en question